Demi France à Pontivy – 19.05.2024 –

Quatre triathlètes du Saint Laurent Nouan Triathlon sont au départ sur les demi-finales du championnat de France de Triathlon à Pontivy. Malgré un beau soleil sur les bords du BLAVET, le cours d’eau affichait à 09h du matin une température fraiche de 14°C rendant la combinaison de natation obligatoire. Plus de 500 jeunes étaient à ce rendez vous. Parmi le gratin inter-régional présent, nos triathlètes se sont surpassés en obtenant de très belles places.

Lire la suite « Demi France à Pontivy – 19.05.2024 – »

Triathlon S et M à Suèvres – 05.05.2024 –

Sur un terrain digne d’un circuit de cyclocross bien piétiné la veille par les jeunes, huit adultes du Saint Laurent Nouan Triathlon se sont alignés au Plan d’eau du Domino pour ce triathlon S et M à Suèvres. Sept d’entre eux avaient choisi l’option S et une triathlète partait sur le M. Peu importe, l’eau est au rendez-vous, dans tous les sens du terme.

Lire la suite « Triathlon S et M à Suèvres – 05.05.2024 – »

Triathlon à Joué-les-Tours – 01.05.2024 –

Le 1er Mai est le théâtre annuel du cross triathlon à Joué-les-Tours. Deux triathlètes du Saint Laurent Nouan Triathlon ont représenté fièrement les couleurs du club. Ils ont été courageux pour ce triathlon à Joué-les-Tours de la Bulle d’O, sous l’eau. Et c’est peu dire…

En mini-poussin, Robin FROUX LOP a réussi à gérer le stress de son premier triathlon. Il termine 5ème au scratch et 3ème garçon. Il monte donc sur la troisième marche du podium.

Triathlon à Joué

Son grand frère, Esteban FROUX LOP a fait une belle remonté en vélo et course à pieds. Au final, 14ème au scratch et un beau TOP 10 chez les garçons (9ème).

Bravo à eux !

Triathlon à Cepoy – 28.04.2024 –

Ils étaient cinq athlètes ce dimanche 28 Avril 2024 au lac de Cepoy pour un triathlon épique dans une eau à 13,9 degrés…

Ils se présentent tous les cinq sur le format S de ce triathlon de Cepoy en individuel. En sénior, notre triathlète féminine Léane RENAULT termine à la 5ème place. Chez les vétérans, catégorie V1, nos deux représentantes Angélique THELLIEZ et Caroline CHARLAIS se placent respectivement 2ème et 6ème. Forte de ces résultats, notre équipe féminine monte sur la 3ème marche du podium.

Triathlon Cepoy

Quant aux messieurs, Benjamin GIRARDEAU termine 5ème dans sa catégorie vétéran V1.
Jean-François TOUZE remporte son triathlon dans la catégorie vétéran V6.